Bienvenue dans le forum officiel des ~300~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel des ~300~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons moto .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime16.05.07 12:44

regarde bien la fin de la video et tu verras que losqu'il avance il y a un nuage de fumée qui le suit .
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime16.05.07 14:13

Embarassed au temps pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime17.05.07 1:24

alors l'année prochaine pour les 24h du mans il va falloir éviter d'aller au Mc Do car je pense que les motards n'y seront pas bien acceuillis.Et de plus je n'ai pas envie de me retrouver avec n'importe quoi dans mon hamburger .....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime18.05.07 13:52

et voila c'est parti pour le GP de France ..... voyons ce que vont faire nos tricolore ....
(sauf Jacques qui est toujours bléssé ......)
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime18.05.07 14:21

Y en a un d'entre vous qui y vas?

Moi, comme j'ai pas de moto, j'ai un pote qui me propose de m'emmener... Neutral

je sais pas si j'y vais ou pas. Il voudrait qu'on parte demain matin Neutral

je sais pas je sais pas je sais pas..... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime18.05.07 18:40

pas moi car je bosse .... Neutral de plus tout le week end donc je peux meme pas le regarder....mais heureusement que c'est rediffusé le lundi.
Si un pote t'emmene profite !!!!de plus le week ne sera pas trop humide...
J'ai regardé la 1ere seance d'essai et bien pas terrible pour De Puniet.
11 eme (de memoire) meme pour Rossi (12 eme toujours de memoire ....lol)
Mais bon c'est juste la journée reglage on verra bien demain pour les essais qualifs
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime21.05.07 13:27

Bon! Se trempler la gueule pour voir de punier au tas, suis un peu déçue!
Mais une course très prenante quand meme , parce qu'avoir de punier, et gatoli en tete, ça met de l'ambiance dans la tribune! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime21.05.07 14:21

Cool alors tu y es allé .... par contre c'est vrai que le temps Crying or Very sad mais bon j'ai regardé la redif du GP sur eurosport a 23h15 et super content d'avoir vu Guintoli se depouiller comme ça ...il nous a fait 2 - 3 depassement de folie , inter , exter , du tres bon ...je pense qu'il a marquer de bon point pour la suite de sa carriere (meme si il se met par terre il se sera quand meme fait voir ).Quand a Randy , je presentait la chute Evil or Very Mad il aurait du faire gaffe au chrono de ses poursuivant et voir qu'ils avaient reduit leurs rythme ...du coup il aurait pu rendre un peu la main et rester devant jusqu'au changement de moto ...mais bon il l'a senti autrement ...dommage cela aurait été trop beau de voir un francais sur la plus haute marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime23.05.07 14:28

et oui Maxine pour une fois que Suz gagne ( et pas Yam ni Honda .....) alors profitons en !!!!! et tu verra cette année , je les sent pas bien les Honda scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime23.05.07 16:49

Bha en meme temps, je suis très Honda.
Mais quand tu vois que cette bande de snobinards sont meme pas foutu d'avoir une machine officielle au 24H, et qu'ils on meme pas une boutique pour le GP, je me dis qu'ils ont vite oublié qui c'est que achetaient leurs moto!
Et si leur façon qu'ils ont de snober les clients persiste, je dis pas que je ne finirais pas par me laisser tanter pas un GEX! Evil or Very Mad

Et quand tu vois qu'a Angouleme, Honda est pas foutu d'avoir des plaquettes de frein pour un 1000 CBR 2006, tu te dis qu'il y a vraiment un souci....

Enfin voila, ma minute de colère est passée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime23.05.07 23:33

lol! oui quelle grosse colere .....

bienvenu chez Suz lol!

il est vrai qu'il pourrait aligner un CBR officiel pour l'endurance , surtout les retombé qu'il en découle .Perso (comme bien d'autre sur le forum que je frequente) aimons le GEX pour sa fiabilité et l'image qu'il dégage (justement grace a l'endurance et le Superbike).
La derniere Honda officiel que j'ai vu en endurance c'etait la VTR lol! ca remonte ...
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime24.05.07 10:44

Mais bon... tu seras certainement d'accord avec moi si je te dis que si Honda y était... Il raflerait tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime24.05.07 17:17

Je demanderais a voir car il y a du monde qui essaye de battre les suzuki boy's , mais certain on beaucoup de mal.Et pas des moindres....quand tu vois le GMT et leurs top pilotes .....kawa qui revient en force .....moi je dis que plus ca va plus y en a qui veulent leur place..... lol! et c'est bon pour la course ca cheers
Super content de voir aussi BMW qui se jette dans la guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais du 25
Simple Guerrier
Simple Guerrier
lyonnais du 25


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime28.05.07 12:55

ben moi niveau moto je suis un peu a la traine vu que je cherche une aprilia RS 50 ^-^ lol! mais je finirai bien par vous ratrapez niveau cilindrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime28.05.07 17:44

La patience est une grande vertu lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime29.05.07 11:13

Ecoutes Mike petit scrarabé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime29.05.07 13:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige
Guerrier
Guerrier
flocon de neige


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime29.05.07 20:50

moi je roule en TZR 50 YAMAHA
c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime30.05.07 2:14

c'est un debut !!!

et voila c'est la 100eme du TT et j'espere pouvoir m'y rendre au moins une fois.Quelle course mythique et spectaculaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avalthor
Diplomate
Diplomate
Avalthor


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime30.05.07 9:33

effectivement le TT c le top j'en rêve aussi sur l'ile de man.......... dehor
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime30.05.07 14:56

Et voila une bonne nouvelle pour notre fan Honda (Maxine queen ).....la Hornet revient mais plus en 900 (arrete depuis 1 an) mais en 1000 ......a suivre gnarf
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime30.05.07 16:46

Un 1000 hornet????? Shocked

Suis pas a jours moi. Faut que je vois ça tout de suite!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime31.05.07 14:49

les infos sont dans le moto journal de la semaine derniere.Je vais essayer de le scanner et te le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime14.06.07 18:39

Bha alors... t'as pas trouvé le moto journal???
Bha je vais aller chercher sur le net quoi..;. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime15.06.07 13:55

HAAAAA ..... j'ai oublié de le faire ....j'y pense .....promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons moto ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons moto .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel des ~300~ :: TAVERNE :: Salle des discussions-
Sauter vers: