Bienvenue dans le forum officiel des ~300~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel des ~300~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons moto .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime08.05.07 12:22

Alors Maxine , ce week a Magny-cours ?
Tu as pu rouler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime09.05.07 12:32

Bha nan... moi, je roule pas, j'ai plus de moto je te rappel Sad

Mais j'ai passé un bon week end quand meme.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'aux journée pirelli, les confirmés et les débutants roulent ensemble. Je trouve ça dangereux. Mais bon. Magny cours est tout de meme un circuit magnifique!

Et moi, je suis toujours en attente de ma moto! Normalement, le mois prochain, je fais les annonces sévère! Mon tit 900 CBR.... je l'aurais! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime09.05.07 14:01

Je me rappel bien que tu n'as plus de moto Neutral .... mais peut-être que ton pote aurait pu te la preter pour un tour de piste.....de plus le temps etait de la parti !!!
C'est vrai que magny-cours est un super circuit , je compte bien un jour y mettre mes pneus.Mais ca fait toujours un peu peur quand tu sais que tu y vas avec ta moto de tous les jours....peur de se prendre au jeu , et de finir dans le bac a gravier.... Evil or Very Mad
Pour moi ce week , je suis allé avec des potes a un rassemblement de Bikers a St florent sur cher ....BOF .....quelques Trikes sympathoche mais bon c'est pas ce que je prefere.Et puis ca m'a permis de continuer mon rodage ....putain que c'est long Crying or Very sad
Quel est ton tarif pour ton cbr, au cas ou j'entend parler de quelque chose par chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime09.05.07 14:51

Bha des motos a me préter, c'est pas ce qui manque. Mais après une gamelle comme la mienne, on perd un peu d'assurance. donc, je conduirais quand j'en aurais une. Neutral
Une concentre de biker, moi, perso, j'aurais pas osé! mdrrr🐰
Et pour ton rodage, dis toi que c'est pas si long que ça par rapport au plaisir que tu auras après... Basketball
Et pour mon bidjet bécane, je ne l'aurais que d'ici un mois, quand j'aurais repris le taff. Parce pour le moment, suis encore en arret, et mes IJ, je les ais que quand ils y pensent.
mais je pense que ça sera autour de 3000 €. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime09.05.07 20:58

A la sécu !!!! clown

ouais c'est un peu bizarre l'ambiance chez les bikers .... même pas une femme a poil ....t' a qu'a voir comme c'etait pas terrible lol!

S'en être trop indiscret , tu as fait quoi pour te manger une taule pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime09.05.07 23:52

je devais attaquer plein gaz a ..... 30 Km/h.
Il pleuvait. là, un dos d'ane qui m'a surpris, des fleches blanches sur l'entrée du dos d'ane. le coup de frein qu'il faut surtout pas dans ces moments là...

La chute inevitable, pas de chance, un bus arrivait en face. je l'ai percuté de face et j'etais dessous le temps qu'il s'arrete.

Un mois d'hopital, pareil en fauteuil roulant, et aujourd'hui, j'ai presque plus rien.

Mais ce temps bloquée en fauteuil m'a permi de decouvrir tribal War! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
skeard
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime10.05.07 11:29

c'est sa de rouler comme .................. moi je peut rien dire j'ai pas encore le permi lol trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime12.05.07 1:37

aie aie pas cool ..... tu as interet a reprendre doucement.
Demain j'ai deux potes qui vont checher leur nouveau joujou pour l'un un Z750 et l'autre un 1000 Ducat S2R ....

et moi je rode , je rode et je rode ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeard
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime12.05.07 9:15

c coul sa afro
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime12.05.07 10:31

Le Z, il me bottait bien quand il est sortit.
Mais je trouve qu'on en voit trop partout maintenant. Neutral

Et puis j'ai envi d'une tite sportive! tongue c'est comme ça! rabbit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime12.05.07 14:51

et tu reste bloqué sur le 900 ou tu vois aussi autre chose ... Car je le trouve assez physique a emmener quand même .Comparé a un 600 CBR ( et la il y a aussi de bonne occase) qui reste beaucoup plus maniable .
Pour le Z, c'est clair , c'est une belle machine mais on en voit partout ...c'est comme le hornet aussi.
As tu vu le Suz B-KING qui va arriver !!!!!! trop classe cheers

je te met un lien pour te faire voir mon joujou....

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1189/1001938zq2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime12.05.07 17:21

Superbe! Mais je rerpoche un peu a suz leur nouveaux cul et leur nouveaux pots. Pour moi, les plus beaux GEX sont encore les 2000/2001 en 750, et en bleu et blanc! Là, je suis pas très suz, mais je craque! drunken

Sinon, pour le 900, je suis pas coincée dessus non plus. Ca sera en fonction de l'occase que je trouverais. Mais le 900 encaissera plus de bornes pour une faible conso je pense.
Et je clacul aussi que si je rencontre un mec qui n'est pas motard (parce que j'en suis revenue des motards!), va faloir que je le traine. Et là, le 900 suportera mieux. Rolling Eyes

Mais tu sais, le CB fais tout de meme pas loin de 200 Kg tout pleins fait. Et pour l'emmener, y en a plus d'un qui te diraient que j'avais pas de probleme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime13.05.07 3:49

et bien je te dirais que niveau sonorité du pot , rien a redire comparé a mon gex precedent de 2002 .Le son est plus lourd et je compte meme pas en changer .
Le noir m'a fait totalement craqué , mais bonjour l'entretien ....

Dis donc , ca sent le vécu qu'en tu parle de mec motard ..... lol! on est si pénible que ca scratch .....non Very Happy

Et as tu pensé aussi a une Sport-GT , parce qu'apres ton accident , ton assurance risque de ne pas te louper si tu prend une sportive .
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime13.05.07 9:49

Point de vue assurance c'est pas un probleme, je ne l'ai pas fait marcher Wink

et si je veux une sportive, c'est point de vue fiabilité, mon CB m'a un peu trahi. c'est pour ça.

Pour les mecs motards... le souci, c'est qu'ils ont une moto dans la tete. J'aime la moto, j'aime aller aux GP, superbikes, au Mans... mais j'aime aussi faire et parler d'autre chose.

Et sincerement, j'ai jamais vu aussi égoïste que les motards!

Et oui, y a du vécu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime14.05.07 3:01

aie aie aie ....alors je risque de faire parti de ceux la ....... lol! car même si je parle de tout et suis tres ouvert d'esprit , j'ai quand même une petite moto qui tourne en rond dans mon ciboulot et ca j'y peux rien Rolling Eyes
depuis tout petit je reve sur des livres de motos et comme les filles , qui elles veulent devenir princesse et bien moi je voulais devenir pilote moto ... cheers

a l'imagination enfantine Rolling Eyes


c'est que tu as eu des soucis de fiabilité avec ton CB ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime14.05.07 13:12

Bha le Cb est tout de meme une petite moto aproximative.
Tu accelère, elle guidonne, tu attaques un peu, elle louvoie a mort dans les virages, tu la met sur circuit, ça frotte dans tout les sens, et quand tu freinnes, la roue decroche!
Sans parler du frein arriere qui etait encore un tambour!!!

Donc, voila le pourquoi du comment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime14.05.07 21:14

a oui je comprend mieux ...mais ca reste avant tout une moto pour se faire la main ....car sinon niveau fiabilité 0 soucis avec .J' avais lu dans un moto journal qu'il avait analysé le moteur d'un CB qui totalisait je crois (de memoire ) plus de 150000 kms et qui tournait encore niquel . Ca c'est la fiabilité Honda cheers

Apres tu peux faire de cette machine une replica de la 500 CB Cup (avec quelques petites modif) et avoir une moto qui tient un peu mieux lorsqu'elle est malmenée .

Sinon il te reste combien de temps de convalescence déja ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime14.05.07 23:03

Tu parles du moteur, et j'admet qu'avec ce que je lui ai mis dans la tete, il a jamais bronché!
C'est kler!
Il a suporté mes premiers ratage de vitesse, mes premiers tours de piste, mes premiers wheelings... mes premieres gamelles....
Les derniers temps, elle prenait 6000 bornes par mois sans jamais avoir eu le moindre souci mecanique.
Apres, je me dis que peut etre je lui en ai trop vite trop demandé. Rolling Eyes

Et ça y est, c'est officiel, je reprends le taff le 4 juin! Crying or Very sad

Suis morte de trouille. mais au moins, j'aurais profité de mes denier temps de vacances ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime15.05.07 11:23

il est bon de reprendre une activité et savoir qu'on laisse derriere une mauvaise experience .Et puis se profile a l'horizon de ta guerison une nouvelle monture (que je te souhaite acquerir tres vite).

Bravo pour tes premiers wheeling , mais je dirais que je ne suis pas un grand fan. Plus de 10 ans que je fais de la moto et j'ai jamais voulu essayé .Ni stoppies , ni burn , ni wheeling car j'en ai vu quelque un se prendre des gamelles monstrueuses.J'ai bossé dur pour me payer mes motos et si c'est pour la reduire a rien pour un wheel raté .... Evil or Very Mad
trop respectueux de ma monture.Par contre , j'aime bien regarder les autres qui envoyent des trucs de fou .....là je dis chapeau cheers car c'est vraiment beau a voir lorsque c'est bien realiser.Un pti lien pour mieux expliquer mes propos :

https://www.dailymotion.com/related/3299708/video/x3dad_stunt-crash/1

et une autre pour laquelle je trouve que la debilité du motard a parfois aucune limite et nous donne une bien mauvaise reputation :

https://www.dailymotion.com/RoRomano/video/x1y2bh_le-mans-2007-182
Revenir en haut Aller en bas
Avalthor
Diplomate
Diplomate
Avalthor


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime15.05.07 11:29

J'ai bien choisi ma tribu on dirait....
Je suis motard également....
J'ai eu pas mal de bécanes différentes et aujourd'hui je suis à pied (sic !)
--
Je me suis fais voler ma VFR F1 de 99 modèle 50ème anniversaire il y a 4 ans....
---
Rien que de l'écire j'ai les grosssssssses BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
Cà m'empêche pas de rouler sur les bécanes des copains.... (ducat, kawa) et de faire des essais chez les concessionnaires (buell, yam, kawa, triumph...)
--
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime15.05.07 14:28

Je sais de quoi tu parles mike. Mais j'ai jamais été douée pour ça, mais je voulais y arriver.
Chose faite (enfin tout petit) mais bon.

@v@lthor; bienvenu parmis nous! cheers et je suis sincèrement désolée pour ta belle.
N'as tu jamais eu envi d'en racheter une autre?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avalthor
Diplomate
Diplomate
Avalthor


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime15.05.07 14:59

C clair, j'ai souvent pensé à en racheter, mais bon j'ai 3 gosses (dont 2 jumeaux de 8 mois) et j'ai donc plus le temps come quand j'étais célibataire ! Les RESPONSABILITES PARTENELLES !
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime15.05.07 20:45

Bha ouai. Et puis on m'a dit que ça se faisait pas de les mettre dans un top case... lol!

Dis moi... super sympa ta signature!!! j'adooooore!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime16.05.07 2:04

et dis donc j'ai vu un VFR F1 de 99 en vente sur ebay de couleur jaune c'est pas le tiens... lol! non trêve de rigolade , desolé pour toi ....moi j'aimerais pas que ca m'arrive.. en tout cas bienvenu dans la discution motarde .

Alors n'est telle pas stupide la video du burn dans le mc do .....
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Conseiller
Conseiller
maxine


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Roullet saint esptephe
Date d'inscription : 23/04/2007

Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime16.05.07 9:51

Ha? scratch t'es sur que c'est un burn? Moi, j'aurais dis qu'il avait juste rupté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons moto ..... Empty
MessageSujet: Re: Parlons moto .....   Parlons moto ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons moto .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel des ~300~ :: TAVERNE :: Salle des discussions-
Sauter vers: